tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonsoir, En fait je compte vendre ma config et j'aurais voulu savoir cmb pensez-vous que je pourrais la vendre? La voici : - CPU : AMD Athlon Xp Barton 2500+ - CG : Ati radeon 9200 SE - CM : Asus A7V8X-X - Boitier + alim 280 W Frotron Voila je pense que c'est à peu près tout, ma config a plus ou moins 1an et demi. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il y a déjà un section pour la vente ( et estimation ) EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Une petite précision, le boitier est vmt tout simple, c'est un générique. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchépak Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 désolé... je m'en vais le poster a la bonne place alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Non attend les modo vont déplcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je dirais 150-160€ 50-60 pour le proc 30 pour la CG (quoique ca fait beaucoup, mais ca compense le reste) 50-60 pour la carte mere 20-30 le reste tu gagneras plus à vendre séparément, mais la carte graphique va difficilement trouver preneur... L'alim, tu devrais la garder au cas où ta future lacherait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.