Aller au contenu

Erreur ...


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Oui je suis nouveau et un tit peu noob en la matiere :zarb::eeek2: lol donc voila ... Hier j'a iacheter toute mes piee pour mon pc avec l'aide un ti peu d'un bouquin j'ai monter mon pc tout marche je pense sauf que la en faite je viens juste de faire le test je l'ai demarer pour la 1ere fois et ca s'allume certe lol mais :( j'arrive sur la page oui il demande d'apuyer sur F1 pour continué ou DEL pour aller dans le BIOS :( mais mon clavier ne marche pas (e nbas de cette page ca dis CMOS checksun error) sur ma carte mere j'ai un petit ecran ou il indique quand il y a une erreur son numero donc je vais dans le livre sa dis que j'ai un probleme avec mon clavier :( je sais pas comment faire j'en ai essayer 3 j'ai inverser clavier et souris enfin pas mal de possibilité (meme le clavier USB :S) :incline: ... Aider moi please :merci: ...

Si vous voulez savoir quoique se soit sur ma config demander moi :)

(PS-> Ma carte mere etant une EPOX : EP-9NDA3+)

MERCIIII beaucoup d'avance,

Trs cordialement,

Mathieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vient également de monter cette carte mère ce matin et j'ai eu le meme probleme que toi au boot j'ai trouver la solution en cherchant toute la matinée normalement quand tu regardes sur la carte mère tu vois des chiffres avec des lettres normalement vu ton problème il doit y avoir afficher 7F,donc c'est tout simple quand tu reboot au moment ou il y a ce joli screen (marque de la carte mère) tu enfonce ta touche DEL a ce moment la tu es dans le bios,je ne sait pas pourquoi sa fait sa mais moi plus de problème sa boot sans probleme maintenant.

;):francais::zarb:

salut

Epox 9nda3+

Athlon 64 3500+

Sapphire x800 pro

:zarb::incline::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, j'ai fais la même acquisition que vous, j'ai quelques problème d'instal mais avec la mise à jour du bios grace à bios magic tout et rentrer dans l'ordre, par contre j'ai voulu essayer magic screen et je n'est plus de screen au démarrage, mais plus embêtant c'est que je n'est même plus la fonction enable/disable du screen dans le bios, avez vous la soluce?

Merci

Ps pour tatar j'ai lu t'es post avec des images de ton bios comment tu fais ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une machine virtuelle! L'illusion est parfaite, l'appli permet de tester les réglages du bios, ou même l'installation de l'OS fenêtrée ou en pleine écran, et je peux faire des snapshot du bios, de l'install d'XP ou d'une autre appli : photogrphiée ou filmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...