tom_beckett Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut tout le monde, j'ai une carte qui traine et prend la poussière. Je m'en sert plus depuis un baille. Il s'agit d'une carte TV Model : maxi pc tv 2 Chipset un bon : Bt848 Kpf ( c'est du bon cà ) Tuner : philips Pour les drivers, sur le site il n'y a que des win 95/ 98 et NT4 Pour windows j'avais réussi à faire passer sous win xp après j suis pas sur que cà fonctionne tout niquel. Elle est vendue en l'état et sans garantie . Elle est dispo sur Paris. Cordialement. Tom Pour le prix, propalez car je sais pas combien je peux en demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Un prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben j'sais pas 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je te la prends a 10! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 lol j suis pas marchand de tapis 15€ ferme, je pense pas que cà soit volé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 lol c'est clair que 10 euros c'est abusé ! par contre faudrait que tu trouves les drivers xp pour la vendre facilement à mon humble avis. 15 euros pour moultes saisons de L1 - c'est imbatable ! Précise également si c'est "in" ou "out" pour les fdp. Bonne vente "]["om Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 MErci pour le soutien. 15€ Frais de port IN. ( vu le prix d'une carte neuve....). Les drivers xp, il n'en existe pas. j'utilisais les 98 j'arrivais à les faire passer. Sinon p'etre qu'il existe des drivers direct pour bt848 et apres utiliser un prog style k!tv ou autres. Pour infos les BT848 se font plus c'est une chose rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 oki je prends a ton prix 15 fdpin! tas le bundle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Toujours en vente Pas eu de news de l'acheteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_encore_moi Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 oki! on voit sur msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.