bibisousnours Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 coucou tout le monde Je ne me souviens plus comment faire pour qu'une cellule change de couleur selon la valeur qu'elle contient (ou selon la valeur d'une autre cellule). En VBA c'est facile, mais j'aimerai que ca se fasse automatiquement sans avoir à appuyer sur un bouton. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 ca fait longtemps que j'ai plus utilisé excel mais il me semble me rappeller que c'est incorporé dans la formule de calcul Link to comment Share on other sites More sharing options...
theroot Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 C'est la mise en forme automatique je crois. edit : en fait c'est la mise en forme conditionnelle (Format/Mise en forme conditionnelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted March 20, 2005 Author Share Posted March 20, 2005 C'est la mise en forme automatique je crois.edit : en fait c'est la mise en forme conditionnelle (Format/Mise en forme conditionnelle) Merci ca fonctionne effectivement. Si la valeur à tester est dansune autre cellule, il faut choisir "si la formules est..." et ca fonctionne aussi Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted March 20, 2005 Share Posted March 20, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.