bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 coucou tout le monde Je ne me souviens plus comment faire pour qu'une cellule change de couleur selon la valeur qu'elle contient (ou selon la valeur d'une autre cellule). En VBA c'est facile, mais j'aimerai que ca se fasse automatiquement sans avoir à appuyer sur un bouton. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ca fait longtemps que j'ai plus utilisé excel mais il me semble me rappeller que c'est incorporé dans la formule de calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est la mise en forme automatique je crois. edit : en fait c'est la mise en forme conditionnelle (Format/Mise en forme conditionnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est la mise en forme automatique je crois.edit : en fait c'est la mise en forme conditionnelle (Format/Mise en forme conditionnelle) Merci ca fonctionne effectivement. Si la valeur à tester est dansune autre cellule, il faut choisir "si la formules est..." et ca fonctionne aussi Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.