legame Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bonjour, Lorsque je veux éditer ma signature pour le forum INpact, je n'arrive pas à modifier la couleur, la taille et la police. Aidez-moi s'il-vous-plaît! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu vas dans "mes controles" et tu trouveras " · Modifier ma signature" dans la rubrique "informations personnelles" (sur le gauche). ensuite, ce sont les même codes que quand tu rédige un message dans le forum... donc tu peux t'entraine en faisant juste prévisualisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'étais arrivé à ce menu mais je n'y arrive pas!!!! Par exemple quand je veux mettre la taille en plus large, il m'ajoute à la fin de mon texte sans le changer! C'est le même principe pour la police et la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu dois cliquer sur "fermer tous les tags".. ce qui ajoute par exemple [ /color] pour la couleur (idem avec size)... voilou ou alors tu tappes tout à la main sinon... c'est pas un peut gros 14 je te conseille le topic pour tester les signatures quand tu auras fait tes changements.. déjà là elle est un peu encombrante... avec tes panneaux/smileys sur deux lignes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ca marche merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça flashe le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Oui vaut mieux du vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.