Keito Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Donc voila, j'echange ma raedon 9800 pro contre une carte graphique moins puissante + euros de votre part. Boite d'origine fournie. Raison : J'arrete de jouer sur PC donc pour surfer etc ... pas besoin d'une bete. Livré Dans boite d'origine. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai une carte graphique reellement moins puissante, mais elle fait tourner World of Warcraft à fond, je lis les divx sans probleme et peux avoir la résolution que je veux avec, c'est la gforce 4 ti 4200 64mo, dis moi si c'est trop proche de l'âge de la carte perforée pour toi, ou sinon, quelle somme tu voudrais en plus Ce doit être celle là : http://www.2xmoinscher.com/info/extended_s...sp?id=S1305705# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 90€ te semble t-il raisonable ? Sachant que la carte tourne parfaitement, ( je l'utilise a ce moment même ), tout mes anciens jeux tourne ( BF 1942, Half-Life 2, Far Cry) au maximum, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 90€ me semble vendu. Je t'ai transmis mes coordonnés MSN via les messages privés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est à dire ? Tu prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Ok :) MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est déjà fait (ca si c'est pas de la vente express...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Hello Keito ! Si tu arrètes de jouer ça t'intéresses peut-être de revendre tes anciens jeux ? Je serai intéressé pour te racheter Battlefield 1942... (j'avais espoir qu'il sorte un jour en prix budget mais c'est jamais arrivé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai deja vendu tout mes jeux BF 1942 UT 2004 BF 1924 Road to Rome Tomb Raider The angel of Darkness etc ... tout est partit. Il me reste un comtpe steam si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Contre une fx5200 + roro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 La CG est deja vendu ... C'est marqué Sinon j'ai un compte steam pour les interessé avec HL² + CS:Source + Dod:Source + CS:CZ + CS 1.6 Pour les interessés, 20€ ( c'est donné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tu devrais changer le titre [ECH] Powercolor... pour [VENDU]... sinon pour ton compte, bha si c'est vraiment ce que tu dis, c'est une super bonne affaire... mais désolé HL² ça me plait pas assez pour mettre 20€ dedans (et puis vu mon ping de mer**, Couter Source c pas la peine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.