Dragon.rfx Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 http://clubic.com/n/n8854.html Parce que la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 euh lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 On va ptetre enfin avoir droit à un windows stable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 ouais et la mort de la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 eh merdeeuuu!!! non ca va plus ca! si MS rachete les logiciels libre alors on est dans la mouise et le palladuim sera l'unique moyen pour surfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Moi je dit merde au palladium (qui mérite un topic à lui tout seul d'ailleur). Au jour d'aujourdhui nous avons la main sur nos PC mais pour combien de temps???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 J'ai entrevu ça cet aprem du boulot... c clair que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 billou est un enfoiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 non c est un bon gestionnaire qui sait faire bosser les autres qu en j entend unix j entend sun sun lui fait un mal fou avec ses cofig os gratos dans les entreprises avec open office= pas de license pour la meme chose que billows plus office 400 euros par postes http://fr.openoffice.org/ plus stable meme interface et surtout gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ouais et la mort de la concurence euh, faut pas déconner, Linux n'est pas encore racheté. Et puis pour un racheté combien de pas rachetés. La communauté libre n'est pas composé de Billoux, mais de gens comme vous et moi. N'importe quel programmeur peut écrire quelque chose, le passer sous licence GPL par exemple et le donner à tout le monde. On ne peut pas tuer une concurence qui ne vit pas de ce qu'elle produit. Demandez à Stallman ce qu'il en pense, il ne va certainement pas s'avouer vaincu pour si peu. www.stallman.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 "Unix" n'est pas "linux" et "Acheter une licence Unix" n'est pas "racheter Unix" Windows NT (2000... XP...) a des morceaux d'Unix dedans : l'explication de l'achat de la licence est peut être aussi simple que ça. Surtout quand on voit les récentes vélléités judiciaires de SCO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Apple c'est une alternative au TCPA ! et ya pas que Linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.