Aller au contenu

[Achete] Carte graphique


Lokhamr

Messages recommandés

Hello, je désire acheter une carte graphique d'occasion, voici les models que je recherche (je n'en prendrais qu'un seul, bien sur, je ne vais pas monter mes cartes vidéos en série :yes: )

Radeon 9600 XT -> 90€ FDP in

Radeon 9600 (128) PRO -> 70€ FDP in

Tout tout autres cartes graphiques de qualité et de prix équivalentes (je peux meme mettre un peu plus, si la carte vaut le coup..

Lok'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, elle va pas te manger :incline:

Désolé, j'ai pas de page test sous la main mais je vais essayer de trouver.

Sinon, une X700 Pro de chez Sapphire ? C'est du PCI Express.

Tu vendrais cette carte à combien ?

(attention, la question qui tue arrive..)

C'est quoi la différence entre AGP et PCI ? :p:francais:

//Edit : Je ne recherche pas obligatoirement un test, juste un site où je peux voir son prix en neuf, et ses caractéristiques =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus la Ti 4200 128 mo :/

Sinon, pour une PCI Express, il te faut un port PCI Express x16 (à voir sur ta CM)

Je la vends 180€, neuve dans sa boîte avec facture (elle n'a servie que deux jours).

C'est celle-ci => ici

déjà faut lire un peu ce qu'il demande et on comprend de suite que ça ne peut être que de l'agp et non du pci-e :p...........à moins qu'ati à sorti en cachette une 9600 en pci-e :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'ai visiblement - et malheureusement - que de l'AGP, et je suppose que les cartes qui supportent le PCI-E sont hors de prix :zarb:

// Edit, a part trois models à moins de 80€, elles le sont bien :chinois:

c'est pas un blème de prix c'est que ta carte mère n'a pas de support pci-e donc la carte te servirait à rien même si on te la donnait :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...