bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 depuis tout a l'heure j'ai 2musiques sur mon pc qui a chaque fois que je l'aient ouvre: pourtant je coche toujours utiliser etc...... mais a chaque fois cettte fenetre s'ouvre comment s'en debaraser merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et en passant par l'explorateur ça donne quoi ? tu vas dans "Outils" / "option des dossiers", dans l'onglet "type de fichier" tu trouves l'extension en question puis "modifier" et tu choisis ton programme..... mais je vois pas comment ça pourrait changer quelque chose à ton problème.. on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bon c'est bon j'ai trouvé j'ai changé je l'ai ouvert avec un autre logiciel puis apres j'ai remis WMP puis ca l'ouvre automatiquement avec mais l'icone reste le meme merci quand meme Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ouvre wmp, va dans outils puis option et dans type de fichier tu coche (wma) s'il n'est deja pas coché, s'il est coché tu le décoche pour le re-coché ensuite tu applique puis ok Tu ferme wmp, tu actualise le bureau pour voir si sa a changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Oui, mais ce n'est pas encore tout a fat résolu il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 maintenant c'est resolu merci bakou76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.