kikinoulator Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Hein ? Phiphi, propose de faire un collier ? vous avez d'autres idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Un bracelet Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 tuning ds ta tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
M'sieu Sman Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 heu , une batte pour faire du bas-ball Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Quel néon?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nightswan Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Neon ? Faut d'abord aller le chercher dans la matrice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 il en est sorti depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted May 19, 2003 Author Share Posted May 19, 2003 c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 c pas parce que de ton temps la telé etait en noir et blanc qu'il faut blamer les jeunes de maintenant! moi entre me passer un dvd et le son ety l'image qui vont bien ca me dit plus que de me taper l'assomoir de zola! Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 alallala les topics bien inutiles mais kes ke ça me fait marrer ! en tout cas avec le néon on fera pas avancer le schmilblick ! et puis moi je mets des gnéons à celui qui m'emmerde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted May 19, 2003 Author Share Posted May 19, 2003 c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " je vous enverrai surement des photos des states... en juillet... je commence ma Iere tournée d'inspection ( ya pas qu'à l'ONU ou l'on inspecte.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Bah... j'y capte djé à vot'truc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 hé vi fo etre un ancien dla guerre pour comprendre....et kiki c un plus kun ancien...c un sage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 Neon ? Faut d'abord aller le chercher dans la matrice. Excellent c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " je vous enverrai surement des photos des states... en juillet... je commence ma Iere tournée d'inspection ( ya pas qu'à l'ONU ou l'on inspecte.... ;-) hé vi fo etre un ancien dla guerre pour comprendre....et kiki c un plus kun ancien...c un sage Ils sont en forme là Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 19, 2003 Share Posted May 19, 2003 et toi o lieu de faire lobservateur apporte ta contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.