kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Hein ? Phiphi, propose de faire un collier ? vous avez d'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Un bracelet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 tuning ds ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 heu , une batte pour faire du bas-ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Quel néon?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Neon ? Faut d'abord aller le chercher dans la matrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 il en est sorti depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c pas parce que de ton temps la telé etait en noir et blanc qu'il faut blamer les jeunes de maintenant! moi entre me passer un dvd et le son ety l'image qui vont bien ca me dit plus que de me taper l'assomoir de zola! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 alallala les topics bien inutiles mais kes ke ça me fait marrer ! en tout cas avec le néon on fera pas avancer le schmilblick ! et puis moi je mets des gnéons à celui qui m'emmerde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2003 c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " je vous enverrai surement des photos des states... en juillet... je commence ma Iere tournée d'inspection ( ya pas qu'à l'ONU ou l'on inspecte.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Bah... j'y capte djé à vot'truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 hé vi fo etre un ancien dla guerre pour comprendre....et kiki c un plus kun ancien...c un sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Neon ? Faut d'abord aller le chercher dans la matrice. Excellent c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " c'est le probleme de la jeunesse.... Ils ne lisent pas... génération télé... alors qd esque tu chante "lamerique , lamerique ,je veux lavoir et je lorai " je vous enverrai surement des photos des states... en juillet... je commence ma Iere tournée d'inspection ( ya pas qu'à l'ONU ou l'on inspecte.... ;-) hé vi fo etre un ancien dla guerre pour comprendre....et kiki c un plus kun ancien...c un sage Ils sont en forme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 et toi o lieu de faire lobservateur apporte ta contribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.