mouton595 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Voilà, j'ai un énorme problème, depuis quelques jours, il m'est impossible d'enregistrer depuis le net avec IE : le logiciel bugge, ou alors, impossible d'ouvrir un fichier qu'un ami m'a envoyé à partir d'msn, pareil, ça bugge, j'essaye d'ouvrir un fichier telechargé à partir de Firefox, ça bugge... Vous pouvez pas m'aider s'il vous plaît ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Comment ca sa bug? Precise bien ce qu'il se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 bah le programme ne répond plus... obligé de fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Et si tu lance un programme qui est sur un cd ou 1 programme quelconque, sa marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est pour n'importe quel type de fichier et de programmes ? vu que c'est lié au net, tu devrais peut-être aller voir le Dr Snooky et faire un rapport HiJackThis au cas ou tu te sois choppé des cochonneries (cf lesmeilleurs liens de cette section ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ok je vais faire ça demain matin (vu que ma machine n'est pas un foudre de guerre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Voilà, apparement, ça fonctionne mieux, je lancerai aussi un petit coup de a-squared ^^ Et j'ai résolu tout seul un problème de disque dur qui ne voulait pas être reconnu dans le poste de travail... Il n'était plus partitionné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.