kasinao2 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 voilà je laisse un topic dans la section wc et tout et tout je dis que je vais pousser mon 2100 dans ces derniers retranchements et pis.... rien plus rien je veux dire!! il reconnait que 100x13??? je peux plus rien modifier cela plante dès que j'enregistre dans le bios!! qoique je touche dans le bios, j'enregistre et puis écran noir! autre chose bizarre avant pour un clear cmos, je changeait le cavalier, je démarrai, cela bootait pas bien sur, je coupais remetait le cavalier et là ça roulait! maintenant dès que je rallume pour faire le clearcmos le pc s'éteint de suite, il reste plus allumer comme avant!!!! j'étais a 200x10.5 avant, je comprend plus!un problème avec le bios peut-etre? là je veux bien encore un peu d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 quelques précisions dans le bios quand je change le coef et le fsb c'est bien pris en compte !quand je retourne dans le bios j'ai bien par exemple 200x10 mais il est toujours reconnu a 100x13.comme si les changements n'avait pas d'incidence sur le fonctionnement! c'est zarb ce truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 clear mos essaye avec cable alim debranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Tu vire la pile et tu la remes, c'est radical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est quoi comme CPU, il est débloqué d'origine? Fais un coup de cpu-z pour voir si tu ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasinao2 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 déjà fait tout cela!!Pile, clearmos et tout ça J'ai meme flasher le bios et toujours pareil! là je suis pommé, c'est un 2100 débloqué d'origine et on dirait qu'il est reconnu bloqué? Si par inadvertance un peu de pate thermique c'était mis sur les ponts, cela pourrait etre cela ou quoi? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.