cedland2k2 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Envoie du modem Content moi enfin retrouver l'adsl !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 étape 6/6 !!! Arriiiive pitain de modem !!! viiiiiiiiiiiiiiiiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 me suis inscrit à la freebox ce soir :) demain j'imprime les pdf et j'envoie dans la foulé c'est la fete le 92 degroupé l'abonnement mamadoo se ferme automatiquement nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 es que la freebox en dégroupe fonctionne partout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 ya la carte des zones degroupées sur le site de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.