jayax Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour, j'ai remarqué que le site password générait des erreurs sur Prix du Net. Il affiche d'autres produits a la place de ceux prévus, voici 2 exemples : - Disque Hitachi - Processeur Athlon64 FX55 Excusez moi si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne trouvais pas la rubrique adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boub01 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 exact je viens de le remarqué aussi. et sur pas mal de produit j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Faut faire gaffe avant d'acheter alors Vivement qu'ils réparent ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_XP_Barton_2500/ la fausse joie de voir un barton à 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Mieux, le site password.com n'est plus vraiment une boutique en ligne mis une page à la con qui veut instaler une toolbar "nid à spyware". En gros un bon coup d'adblock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 :-( je signale le problème, ça sera corrigé lundi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.