thomasp Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai fait une nouvellle config mais j'ai des soucis avec certaines applications du net : - Impossible d'aller sur MSN - Impossible d'aller sur hotmail.com - Impossible d'accéder au crédit agricole du calvados (page d'identification) Ce sont que des sites où windows m'indiqué que le certificat n'était plus à jour bizarre de plus avec Emule c bizarre : l'âne à un bandeau sur les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Pour le bandeau : rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut As tu mis a jour ta machine ? As tu fait un windows update ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouais tout est mis à jour l'ordi à été configuré il y a ça 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 salut Tu accede avec quoi a internet ? Que ce passe t'il exactement ? Ça palnte ? le navigateur te dit qu'il n'arrive pas a ce connecter as tu essayer de surfer avec un autre navigateur ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je pense que reseau et internet serait plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller31 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pour la mule, c'est "normal" mais pas trop... t'es connecté en LowID, tu seras pénalisé(e) pr l'attente, le téléchargement et d'autres p'tits trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 En fait je peux accéder à tous les autres sites même s'il y a un login : pcinpact, sport4fun, yahoo.fr/jeux,.... J'ai un réseau chez moi que je viens d'installer. Je me demande si ça ne vient pas de ça Quand je me connecte pour le crédit agricole, la page se lance mais il y a un fond blanc, alors que d'habitude il y a une page où on doit inscrire numéro de compte et mot de passe Pour MSN, il m'arrive pas à se connecter, il se plante. Il me dit que c'est ZoneAlarm alors j'ai essayé sans, et c'est le même soucis J'ai essayé Firefox et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Et le webmeessenger marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et le webmeessenger marche ? désolé de passer pour un novice (que j suis... ) mais c'est quoi un webmessenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 dslé euh... webmessenger.msn.com je crois : c'est une version de MSN accessible à partir d'un navigateur web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça ne marche pas non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 A mon avi ce n'est pas la bonne section Quel est l'erreur quand tu te conect sur msn? Il y a une centralisation si tu veut etre aider plus precisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 l'erreur : impossible de se connecter mais j'ai aussi un problème avec le crédit agricole avec AOL, ainsi que yahoo & crédit agricole, msn pour internet explorer et firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 salut si tu as un firewall essaye de le desactiver pour voir on ne sais jamais. si tu as le service pack 2 pour xp avec le pare feu active et que tu as un antivirus avec aussi le par feu active desactive celui de windows et laisse l autre et si ca ne marche toujours pas essaye de desactiver les deux. voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je déplace en réseau Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut, tu as un probleme SSL....Utilises tu un proxy? Firewall sur ton reseau qui bloquerai ton traffic en entrée et en sortie? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je n'utilise pas de proxy j'ai tout essayé même ne me remettant en connexion modem adsl standard, eh là ça marche donc je ne sais pas d'où viens le problème pas de problème de firewall sur le réseau, j'ai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 est ce que tu as installé un routeur sur ta nouvelle config ? J'ai parcouru vite fait ton post mais j'ai rien vu sur ta configuration actuelle ! Est ce qu'il ne faudrait pas rediriger tes ports (https, msn, emule, etc ... ) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je n'utilise pas de proxyj'ai tout essayé même ne me remettant en connexion modem adsl standard, eh là ça marche donc je ne sais pas d'où viens le problème pas de problème de firewall sur le réseau, j'ai testé Donc tu as changé de MODEM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour le bandeau : rien d'anormal Il s'agit quand même d'un LowID ce qui indique qu'il y'a un souci au niveau de l'ouverture des ports, revoir la config de ton routeur sans doute (si tu en as un bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.