Posté(e) le 24 mars 200520 a Passe voir Spysweeper derrière. Il manque pas quelque chose en Passe et voir Mais t'a pas une idée du site errorguard
Posté(e) le 24 mars 200520 a Regarde si tu l'as dans ajout.suppr des programmes , puis un coup de Regseeker. Poste un rapport. ( t'es abonné , dis donc ! ) PS : il y a " voir " en trop Modifié le 24 mars 200520 a par snooky
Posté(e) le 24 mars 200520 a il faudrait mettre en place........................ une carte "fidélité"
Posté(e) le 24 mars 200520 a Non il n'apparait pas dans les programme installé Je vais passé Spysweeper et Regseeker pour voir ce qu'il me trouve... Poste un rapport. ( t'es abonné , dis donc ! ) Euh par rapport a certains, je dirais pas mais... Mais bon s'est sympa de ta part d'aider les autres
Posté(e) le 24 mars 200520 a J'avais pas vu sa par contre, je vien de l'arrété mais il va se re-lancé au prochain démarrage je pense : Bon j'ai juste passé Regseeker mais pas Spysweeper car la version d'évaluation a expiré J'ai posté mon rapport HijackThis dans la centralisation dédié
Posté(e) le 24 mars 200520 a Gailuron un rapport de ton PC me ferait sourire je pense :) Le miens est archi propre et optimisé
Posté(e) le 24 mars 200520 a Gailuron un rapport de ton PC me ferait sourire je pense :)Le miens est archi propre et optimisé c'est deja fait, sur un windows XP PRO SP1 de plus d'un an dont toutes la famille, nous sommes 5 !!, se servait ---> Recherche en attendant moi je n'ai pas de problemes avec tandis que toi avec ton "windows optimisé" t'en as des problemes !!!! meme pas foutus de faire fonctionner correctement WMP :kc:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.