snooky Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Passe voir Spysweeper derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Passe voir Spysweeper derrière. Il manque pas quelque chose en Passe et voir Mais t'a pas une idée du site errorguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Regarde si tu l'as dans ajout.suppr des programmes , puis un coup de Regseeker. Poste un rapport. ( t'es abonné , dis donc ! ) PS : il y a " voir " en trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 il faudrait mettre en place........................ une carte "fidélité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Non il n'apparait pas dans les programme installé Je vais passé Spysweeper et Regseeker pour voir ce qu'il me trouve... Poste un rapport. ( t'es abonné , dis donc ! ) Euh par rapport a certains, je dirais pas mais... Mais bon s'est sympa de ta part d'aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 J'avais pas vu sa par contre, je vien de l'arrété mais il va se re-lancé au prochain démarrage je pense : Bon j'ai juste passé Regseeker mais pas Spysweeper car la version d'évaluation a expiré J'ai posté mon rapport HijackThis dans la centralisation dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Gailuron un rapport de ton PC me ferait sourire je pense :) Le miens est archi propre et optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Gailuron un rapport de ton PC me ferait sourire je pense :)Le miens est archi propre et optimisé c'est deja fait, sur un windows XP PRO SP1 de plus d'un an dont toutes la famille, nous sommes 5 !!, se servait ---> Recherche en attendant moi je n'ai pas de problemes avec tandis que toi avec ton "windows optimisé" t'en as des problemes !!!! meme pas foutus de faire fonctionner correctement WMP :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.