baryaka Posted March 18, 2005 Posted March 18, 2005 hello je viens d'installer un nouveau pc , tous a l'air de marcher mais.... j'installe le lancer de club internet et quand je veux lancer ma connexion internet , il me met :" la taille du tampon memoire de l'appelant est insuffisante " j'essaye de configurer mon acces manuellement mais mon modem ne semble pas detecter.???? dans le gestionnaire de peripheriques , il est pourtant bien reconnue . O SECOURS.................
Scaramouche Posted March 18, 2005 Posted March 18, 2005 ça ressemble quand même a un probleme logiciel ça.. vu que ça n'est pas a proprement parler la connexion qui ne fonctionne pas.... mais le titre n'est pas très adapté au problème je trouve sinon.. euh... elle est gérée comment ta mémoire vive ? et à mon avis il faudrait des infos sur le modem en question.. il a déjà fonctionné ailleurs ?
gailuron66 Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 ça ressemble surtout à un probleme de modem ECI allo !! .........club internet !! ................... faut me changer le modem !!!!!!!!!!!!
mixpixoto Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 -j'ai etait chez club internet(3mois )et le lanceur est un nid a emmerdes(c'est eux qui le disent ).... -desinstales tout -reinstalle juste les pilotes -et recrer une connection manuellement(en 3mois j'ai du le faire au moins6/7fois )...apres je me suis sauver d'ailleur il parait que lancer la connection a partir d'un lanceur est generallement"hazardeux" -[EDIT]essayes le conseil de gailluron.............je n'ai pas son experience
baryaka Posted March 19, 2005 Author Posted March 19, 2005 je pense pas que ce soit un probleme de modem . le meme modem branché sur mon autre pc marche nickel :8 . (je m'en sert actuellement pour vous ecrire ) une autre idee ?? l'histoire de memoire tampon , ca correspont a koi : memoire vive ? je rappelle que le probleme est sur un ordi tous nouveau que je viens de monter . il est possible que je me soit tromper quelque part.... le modem est un alcatel speedtouch usb quand je veux parametrer manuellement la connexion les 2 premiers choix sont grisés :("se connecter en utilisant un modem avec un acces a distance" et le suivant ) , je peut choisir que la derniere possibilité
gregou88 Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 lu^_^ tu a la conection wi-fi ou juste adsl ton modem speed touch c koi le model car j'ai le pack wi-fi club-internet donc ge pourai t'aider si tu l'a aussi
Scaramouche Posted March 19, 2005 Posted March 19, 2005 juste une petite remarque : si vous pouviez éviter l'usage du style sms.. ça serait sympa (c'est léger mais bon.. les "koi", "c"...) :sms2: (merci d'éditer vos posts )
baryaka Posted March 20, 2005 Author Posted March 20, 2005 PROBLEME RESOLU ré-installation de windows xp : ca marche du premier coup Va comprendre... MERCI POUR VOTRE AIDE
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.