baryaka Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 hello je viens d'installer un nouveau pc , tous a l'air de marcher mais.... j'installe le lancer de club internet et quand je veux lancer ma connexion internet , il me met :" la taille du tampon memoire de l'appelant est insuffisante " j'essaye de configurer mon acces manuellement mais mon modem ne semble pas detecter.???? dans le gestionnaire de peripheriques , il est pourtant bien reconnue . O SECOURS................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 reseau et internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ça ressemble quand même a un probleme logiciel ça.. vu que ça n'est pas a proprement parler la connexion qui ne fonctionne pas.... mais le titre n'est pas très adapté au problème je trouve sinon.. euh... elle est gérée comment ta mémoire vive ? et à mon avis il faudrait des infos sur le modem en question.. il a déjà fonctionné ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ça ressemble surtout à un probleme de modem ECI allo !! .........club internet !! ................... faut me changer le modem !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -j'ai etait chez club internet(3mois )et le lanceur est un nid a emmerdes(c'est eux qui le disent ).... -desinstales tout -reinstalle juste les pilotes -et recrer une connection manuellement(en 3mois j'ai du le faire au moins6/7fois )...apres je me suis sauver d'ailleur il parait que lancer la connection a partir d'un lanceur est generallement"hazardeux" -[EDIT]essayes le conseil de gailluron.............je n'ai pas son experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je pense pas que ce soit un probleme de modem . le meme modem branché sur mon autre pc marche nickel :8 . (je m'en sert actuellement pour vous ecrire ) une autre idee ?? l'histoire de memoire tampon , ca correspont a koi : memoire vive ? je rappelle que le probleme est sur un ordi tous nouveau que je viens de monter . il est possible que je me soit tromper quelque part.... le modem est un alcatel speedtouch usb quand je veux parametrer manuellement la connexion les 2 premiers choix sont grisés :("se connecter en utilisant un modem avec un acces a distance" et le suivant ) , je peut choisir que la derniere possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 lu^_^ tu a la conection wi-fi ou juste adsl ton modem speed touch c koi le model car j'ai le pack wi-fi club-internet donc ge pourai t'aider si tu l'a aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 juste une petite remarque : si vous pouviez éviter l'usage du style sms.. ça serait sympa (c'est léger mais bon.. les "koi", "c"...) :sms2: (merci d'éditer vos posts ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 desolé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 PROBLEME RESOLU ré-installation de windows xp : ca marche du premier coup Va comprendre... MERCI POUR VOTRE AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.