Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme connexion internet


baryaka

Messages recommandés

hello

je viens d'installer un nouveau pc , tous a l'air de marcher mais....

j'installe le lancer de club internet et quand je veux lancer ma connexion internet , il me met :" la taille du tampon memoire de l'appelant est insuffisante " :D

j'essaye de configurer mon acces manuellement mais mon modem ne semble pas detecter.????

dans le gestionnaire de peripheriques , il est pourtant bien reconnue .

O SECOURS................. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble quand même a un probleme logiciel ça.. vu que ça n'est pas a proprement parler la connexion qui ne fonctionne pas....

mais le titre n'est pas très adapté au problème je trouve :p

sinon.. euh... elle est gérée comment ta mémoire vive ?

et à mon avis il faudrait des infos sur le modem en question.. il a déjà fonctionné ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai etait chez club internet(3mois :francais: )et le lanceur est un nid a emmerdes(c'est eux qui le disent :pleure: )....

-desinstales tout

-reinstalle juste les pilotes

-et recrer une connection manuellement(en 3mois j'ai du le faire au moins6/7fois :iloveyou: )...apres je me suis sauver :pleure::francais:

d'ailleur il parait que lancer la connection a partir d'un lanceur est generallement"hazardeux"

-[EDIT]essayes le conseil de gailluron.............je n'ai pas son experience :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit un probleme de modem . le meme modem branché sur mon autre pc marche nickel :8 . (je m'en sert actuellement pour vous ecrire )

une autre idee ??

l'histoire de memoire tampon , ca correspont a koi : memoire vive ?

je rappelle que le probleme est sur un ordi tous nouveau que je viens de monter .

il est possible que je me soit tromper quelque part.... :yes:

le modem est un alcatel speedtouch usb

quand je veux parametrer manuellement la connexion les 2 premiers choix sont grisés :("se connecter en utilisant un modem avec un acces a distance" et le suivant ) , je peut choisir que la derniere possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...