Aller au contenu

Besoin de conseils de vrai connaisseurs!


clement_delisle

Messages recommandés

Ba voilà tout d'abord je suis nouveau ici, alors voici mon petit souci, j'ai actuellement un amd athlon 2000+ avec une ASUS k75na ou un truc comme ça, une MSi fx 5600 xt 128 ... mon truc c'est que je veux dans les semaines à venir investir dans un nouveau processeur à savoir le amd 64 3500 socket 939, je voudrai savoir quelle carte mère serai la plus adaptée pour avoir une puissance maxi pour le jeux (sans forcément passer par o/c) merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas compris magnet : il ne faut pas utiliser le mot "modopleaze" (faute d'ortho faite exprès) car quand les modos font une recherche ils tombent dessus même si ça n'est pas le smiley assicié.... qui tu peux et dois continuer à utiliser :D

donc :p pour le changement de section

(ne pas créer un nouveau topic.. attendre que celui-là soit déplacé :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le topic dans Conseil d'Achat.

Par contre, ce serait bien de corriger tes fautes dans ton message (ainsi que le titre), afin d'inciter les gens à te répondre, car là il semble que tu ai tapé un peu trop vite :p

Pour cela, il suffit de cliquer sur Editer (à côté de Citer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas compris magnet : il ne faut pas utiliser le mot "modopleaze" (faute d'ortho faite exprès) car quand les modos font une recherche ils tombent dessus même si ça n'est pas le smiley assicié.... qui tu peux et dois continuer à utiliser :zarb:

donc :p pour le changement de section

(ne pas créer un nouveau topic.. attendre que celui-là soit déplacé :D )

:D Moi comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...