Neotrez Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut a tous Bon apres avoir attendu la sorti de wow et apres avoir vu le succes du jeu, j'ai decidé de l'acheter mais "apriori" le jeu serai en rupture de stock partout cf: vendeur de la fnac -La Defence (92)- Donc je voulais savoir si vous connaisez des magasins qui dispose de world of warcraft et si oui d'avoir l'adresse svp, merci (no thks pour les adresse hors de paris et banlieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFox Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Si tu veux l'avoir sans soucis, passe par internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrez Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 par internet c'est pareil "sous reserve de disponibilité" et sur alapage et la fnac => rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tu l'aura pas avant avril. La prochaine édition du jeu se fera dans le courrant du mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neotrez Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 pas avant avril ouille :8 pas grave aller 1mois maxi a attendre merci beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 et bien pour une fois, vous n'avez pas de chance d'habiter à Paris car dans la ville de Mâcon (préfecture de Saône et Loire), le jeu est très facile à trouver :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alek Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je suis dans le même cas que toi et effectif en Ile de France il n'y en a plus. Pour l'instant le seul endroit ou il y en a de dispo c sur Ebay, en attendant la prochaine livraison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 soit tu trouves quelqu'un pour te l'acheter dans un patlin de province perdu... Soit tu trouve (comme moi) quelqu'un qui l'a en double Pour une fois que j'ai eux de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.