Gim30 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je vous répondrais tous ce soir, là j'ai des quelques petits soucis de net... Up pour la suite :) DDR vendu sur Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 la cg tjs en vente ? combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim30 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Alors vendu : Mobo + Proco + DDR + Cg + Rad complet + 3 evercool + 1 Rhéobus + Graveur + Lecteur DVD + HDD Reste Tour Carte acquisition vidéo 1 Rhéobus WB Cpu WB Chipset MJ1000 Contrôleur Innovatek Reservoir Clavier Ecran 19" Enceintes altec 3 ventilos 80 uv et divers néons @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 A pus proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 me revoila g t obliger de m'absenter quelque temps malheuresement donc la mobo est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim30 Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Alors vendu :Mobo + Proco + DDR + Cg + Rad complet + 3 evercool + 1 Rhéobus + Graveur + Lecteur DVD + HDD Reste Tour Carte acquisition vidéo 1 Rhéobus WB Cpu WB Chipset MJ1000 Contrôleur Innovatek Reservoir Clavier Ecran 19" Enceintes altec 3 ventilos 80 uv et divers néons @+ Allez on se fait plaisir, propalez si des choses vous plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 combien rheobus + ventilo et divers neon ? Il est livrer avec quoi le rheobus ? ya des sondes avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim30 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 L'ensemble 40 in, le rhéobus est livré avec 2 rallonges mais il ne contrôle que 4 ventilos et ne possède aucunes sondes de T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim30 Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Alors vendu :Mobo + Proco + DDR + Cg + Rad complet + 3 evercool + 1 Rhéobus + Graveur + Lecteur DVD + HDD Vendu en lot : Tour 1 Rhéobus WB Cpu WB Chipset MJ1000 Contrôleur Innovatek Reservoir 3 ventilos 80 uv et divers néons Reste Carte acquisition vidéo Clavier Ecran 19" Enceintes altec @+ Je viens de vendre un gros lot sur Trokers... MAJ du post. Il me reste voir le citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.