Aller au contenu

Sujet grave ...

Arafel

Messages recommandés

Il a quoi son bras au juste?

Il est né avec un bras zarbi ou c'est a la suite d'un "accident" que son bras s'est atrophié?

:zarb:

T'arrêtes pas de dire que Jamel est un tueur (limite en tout cas :D) et là comment peux tu poser une telle question, prouvant qu'en fin de compte tu ne t'étais pas renseigné ?

L'accident a bien eu lieu, ça s'est sûr...

Après, si c'était vraiment un homicide, il a un peu foiré son coup vu qu'il y a perdu son bras :D

Cependant la justice a déjà tranché (sans jeu de mot :p ) et ce depuis longtemps il me semble.

Et comme par hasard, les parents se réveillent...

Le coup classique ;)

Et comme par hasard, les parents se réveillent...

Le coup classique :D

Comme les parents de la gamine de la (vraie) chorale des "Choristes".

Ou ceux du film (très beau d'ailleurs) "Etre et avoir".

Cupidité assaisonnée de mentalité procédurière :p

mouai ... faut des preuves pour juger :D

et puis si il a annulé son spectacle a la réunion, c'est pas forcément parcequ'il as des remorts...car, a mon humble avis, si il en avait, il n'aurais meme pas prévu d'y faire un spectacle!

Il y'a pleins d'autres raisons possible pour qu'il annule son spectable ... :p

et puis si il a annulé son spectacle a la réunion, c'est pas forcément parcequ'il as des remorts...car, a mon humble avis, si il en avait, il n'aurais meme pas prévu d'y faire un spectacle!

:zarb:

Bien que le spectacle était prévu, tout le monde en parlait :D

Peu avant lui Eli Semoun était déja venu.

T'arrêtes pas de dire que Jamel est un tueur (limite en tout cas icon_mrgreen.gif) et là comment peux tu poser une telle question, prouvant qu'en fin de compte tu ne t'étais pas renseigné ?

L'accident a bien eu lieu, ça s'est sûr...

Je n'ai jamais dis que c'était un tueur :fou:

J'ai dis que les circonstances étaient louches et que j'avais toujours entendu dire que jamel était un pote à mec mort.

A mon avis il du vouloir l'aider et il a merdé.

Pour le coup de la famille qui veut du fric c'est aussi vrai (je l'ai dis dans mon 1er post)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...