pititgreg Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Salut a tous! Je vends ma tour plexi que j'avais acheté env 130€ avec 5 ventilos evercool AL8025 (80mm) que g laissé dessus. L'ensemble a servi a peine 6 mois, tout est nickel et complet, le plastique de la tour est légèrement bleutée qui donne un super effet, je m'en separe pour besoin d'argent. Je laisse le tout a 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Une photo serais la bienvenue,sinon gl pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Une photo serais la bienvenue,sinon gl pour ta vente. +1 surtout en ce qui concerne le boitier tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 sans photos, ça pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 le bleme est que j'arrive pas a mettre mes photos!! Comment faut faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bon je c, c une question de debutant, mais g jamais mis de photos la-dessus, désolé!! aidez-moi siou-plait!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 sur se site la http://www.imageshack us/ tu copie l'adress ou est situer ton image ici et c ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 il te faut un hebergeur FTP sur lequel tu envois tes photos ensuite tu copies le lien dans la fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur "IMG" dans la barre d'outils des messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ok donc voila : Et puis : Merci pour l'info et désolé pour les traces de doigts et la poussiere!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Superbe qu'elle est sa reference et sa marque sa m'interresse certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ah bah tu orais pi'etre pas du mettre les fotos en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 la ref et la marque, je me rapelle plus, je l'avais acheté en grande surface, je c juste que les ventilos sont des evercool qu'on trouve sur prix du net.Mais je certifie que la qualité est top, derriere dans la boite blanche, y'a toute la visserie et le cache. Voila pour les infos, en tout cas grande photo permet de mieux voir les détails!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...u)__942_fr.html la marque c'est sunbeam, c'est le même que le mien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non non c une marque chinoise, iwasa un truc dans le style!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 c'est sympas le bleu comme ça :) .. mais je n'aime pas trop les ventilos.... bonne vente :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non non c une marque chinoise, iwasa un truc dans le style!! Mouai mais bon le sunbean est identique et a 99 roros neuf je vais pas en acheter un a 100 roros d'accaz . Sa serais bien que tu revoie un peut ton prix a la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ouai mais bon, c la tour nue, sachant que la tour a 6 mois, donc elle est commei neuve et y'a les ventilos avec, perso je vois pas la difference, tant qu'elle est pas rayée, cassée ect... Je trouve qu'il faut pas abuser!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est toi qui voie mais je pense que tu n'acheterais pas un truc d'occaz plus chere qu'un truc neuf donc faut me comprendre aussi je t'en propose 70in a débattre, on passe en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 70€ pour un truc qui a 6 mois grand max, donc comme neuf avec 5 ventilos aussi comme neuf,et puis c pas plus cher que le neuf!!! Si je fais le calcul : Ma tour, je l'ai payé plus de 100€ mais bon admettons 100€ plus 5 ventilos qui ont (je ne c plus le prix)un certain prix, je crois que 70€ a debattre, tu veux peut-etre que je te la donne avec des tunes en plus peut-etre???!!!! N'exagerons non plus!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 T'énerve pas c'est toi le vendeur, moi je te propose juste un prix, aprés c'est toi qui voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ALORS TOUJOURS PAS VENDU CETTE UC. J'ten propose 65 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 g peut-etre quelqu'un qui serait interressé mais a mon prix!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 T'en mieu pour toi y a des pigeons qui se léve tous les matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.