amg1 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ben pas vraiment c'est pas le premier mod que je fait c'est le 10ème je crois.a force ca devient une habitude je fait meme plus de plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 T'as un lien ou on pourrai voir les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ça doit etre sympa de voir l'evolution au bout de 10 mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 il y as 3 mod ICI pour les autres il y as des photo ICI le tout premier mod j'ai pas de tof le 2ème c'est sur base d'une lian-li Daemonium oui je suis en suisse (lausanne) et xtreme-cooling il sont très bien et très rapide.je les prèfères a pc4all perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 tu ne peut pas faire une photo plus proche du truc au dessus en bleu là stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'était mon 2ème mod ca date.mais j'ai un tof qui traine c'est juste un reservoir aquacomputer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 bien poncé ça doit pouvoir rendre quelque chose de tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Impréssionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 un reservoir aquacomputer Sa existe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 ben comme je l'ai dit,en postant cette photo,c'était sur mon 2ème mod il doit daté de 3-4ans minimum. je sais pas si ils le vendent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'aimerais bien en trouver un comme ça, il est vraiment super chouette ce bouchon de reservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 c'est claire! il est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amg1 Posté(e) le 2 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2005 http://aquacomputer.com/ shop/ Produkte / Ausgleichsbehälter / aquatube Rev. 1.1 ca existe encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'vais peut être me laissais tenter par un Wc finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 je croyais que tu n'avai pas les thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 , mais la paye tombe le 12, j'vais certainement finir par acheter petit bout par petit bout Et j'ai dit peut être, mais là ça me tente vraiment, mais j'ai pôô dis non plus que cela allait ce faire tous de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 allez ce mois ci j'achete un bout de tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 les toyo et les pompes j'ai deja, j'suis aquariophile je te rappel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ah ouai j'avais oublier.. bah c'est déja ça joe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 sinon amg1, pourquois ta pas mis de led bleu dans ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.