dcess Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 salut j'ai un probleme avec un graveur dvd pionner 108 j'ai acheter des dvdr princo x8 quand j'essaye de faire une gravure il son reconnu en x4 sinon j'ai le firmware 1.18 j'ai entendu il exister un firmware pour debloquer les vitesse comme exemple graver des verbatim x8 en x12 c'est pas le cas pour moi j'ai essayer de le reflasher sans sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekhiel Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est juste un problème de qualité du DVD il me semble ! Moi les DVD Sony certifié 8x, je les graves les doigts dans le nez en 16x... J'ai jamais acheté des marques moins connues ! Je prend toujours des marques de type Sony, Verbatim,..... Et j'ai jamais eu de soucis ! Et je crois que c'est ton logiciel de gravue (Nero par ex.) qui reconnait la qualité du DVD et qui adapte la vitesse en fonction. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c bon j'ai reussi a le debloquer je peut graver tous les dvd en x16 meme les x4 c'est super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 euh, tu as fait comment, ca m'interesse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcess Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 avec le logiciel DVRupdate il force les mise a jours j'ai prie un firmware rpc sa passe super impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.