Im-GoD Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'aimerais savoir si le fait d'avoir bientot des ecrans avec des temps de reponses de 4ms cache quelque chose ?????? C'est carrément fou, ils sont passer de 25ms a 4ms en 1 an. Je crois avoir lu que ce 4ms etait calculer seulement sur 2 ton de gris plutot que autre chose mais je n'ai pas cette connaissance. J'aimerais donc avoir des informations sur le sujet. Ca vous dit quoi un écran 4ms ,si il m'interesse pour tout, incluant fortement le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Si tu lis bien la news, le temps 4ms et obtenu de gris à gris, et non de blanc à noir comme c'est le cas des mesure classique. Par contre si j'ai bien compris, c'est au niveau des faible variation de contraste qu'il reagit vraiment super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci Squall c'est exactement le bout que j'avais compris mais ce que je cherche a savoir c'est la difference au finale. Calculer 2 gris a 4ms donne-t-il de meilleur résultat que l'ancien calcule a 25ms d'un autre modele ??? Je trouve intéressant de voir la technologie évoluer moi aussi mais si au final le 4ms ne donne rien de plus,........ Si 4 ms = calcule entre 2 gris 25ms = calculer entre quoi et quoi ??? Autrement dit ma question est entre 2 ecran de meme prix dont 1 aurais 25ms ancien et l'autre 4ms nouveau baser sur le gris seulement,lequel tu prendrais ?? ;P Non ce n'est pas un conseils d'achat que je demande mais une question pour me permettre d'évaluer la différrence entre les 2 produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CbCosmo Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le "hic", c'est que le nombre de couleurs réelles de l'écran n'est plus que de 262 000, et que les 16,2 millions de couleurs annoncées sont obtenues par interpolation. Bon, je te l'accorde, je ne suis pas sûr de faire la différence, mais c'est déjà une contrepartie conséquente. Autre contrepartie, l'angle de vision est plus restreint... Franchement, je ne suis pas convaincu par le papier. A voir lorsque les dits écrans sortiront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Logiquement, et si je ne me trompe pas, c'est entre le blanc et le noir, ce qu'ils font c'est qu'ils dopent certaine led pour qu'elle réagisse plus vite..... Donc, en gros c'est nul Maintenant, en calcul classique c'est 12-16ms .... en gros c'est comme donné les vitesses de pointes d'une voiture en descente et chargée un max Par contre pour les couleurs, c'est un 16.2 millions affichée pour 16.7 interpollée il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Logiquement, et si je ne me trompe pas, c'est entre le blanc et le noir, ce qu'ils font c'est qu'ils dopent certaine led pour qu'elle réagisse plus vite..... Donc, en gros c'est nul Maintenant, en calcul classique c'est 12-16ms .... en gros c'est comme donné les vitesses de pointes d'une voiture en descente et chargée un max Par contre pour les couleurs, c'est un 16.2 millions affichée pour 16.7 interpollée il me semble NTCK : Une voiture moins chargé descendra plus vite quune chargée! En effet , les frottements des pneus seront moindre ... Et c'est pas le frottement d'air qui pourrait changer la donne (sauf si c'est une descente verticale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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