Aller au contenu

Nouveau Ecran LCD 4ms


Messages recommandés

J'aimerais savoir si le fait d'avoir bientot des ecrans avec des temps de reponses de 4ms cache quelque chose ??????

C'est carrément fou, ils sont passer de 25ms a 4ms en 1 an.

Je crois avoir lu que ce 4ms etait calculer seulement sur 2 ton de gris plutot que autre chose mais je n'ai pas cette connaissance.

J'aimerais donc avoir des informations sur le sujet.

Ca vous dit quoi un écran 4ms ,si il m'interesse pour tout, incluant fortement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Squall c'est exactement le bout que j'avais compris mais ce que je cherche a savoir c'est la difference au finale.

Calculer 2 gris a 4ms donne-t-il de meilleur résultat que l'ancien calcule a 25ms d'un autre modele ???

Je trouve intéressant de voir la technologie évoluer moi aussi mais si au final le 4ms ne donne rien de plus,........

Si 4 ms = calcule entre 2 gris

25ms = calculer entre quoi et quoi ???

Autrement dit ma question est entre 2 ecran de meme prix dont 1 aurais 25ms ancien et l'autre 4ms nouveau baser sur le gris seulement,lequel tu prendrais ?? ;P

Non ce n'est pas un conseils d'achat que je demande mais une question pour me permettre d'évaluer la différrence entre les 2 produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "hic", c'est que le nombre de couleurs réelles de l'écran n'est plus que de 262 000, et que les 16,2 millions de couleurs annoncées sont obtenues par interpolation. Bon, je te l'accorde, je ne suis pas sûr de faire la différence, mais c'est déjà une contrepartie conséquente. Autre contrepartie, l'angle de vision est plus restreint...

Franchement, je ne suis pas convaincu par le papier. A voir lorsque les dits écrans sortiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites