neuxneux Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 mon 1er problème avec linux.... mon pc tournait sous la mule depuis près d'une journée, quand j'ai voulu monter mon disque dur externe.... je sais pas pourquoi mais autant il monte ma clé usb sans probleme autant il veut pas mon disque externe.( il est en ntfs) alors bon je lance le mcc, en me disant je vais mettre un ti point de montage.... et le centre démarre pas......... je laisse courir pendant 30 minutes, mais le logo du centre de contrôle au centre de l'écran ne bouge pas.... là peut être une grosse connerie de ma part....comme le reste fonctionnait, je me lance une console et je tape "reboot" après coup je me suis dit que j'aurais dû essayer de fermer tous les processus.... l'écran noir apparaît et là il bloque sur arrêt alsa... pendant 20 minutes.... je tape "alt+ impr écran +b" pour reboot au redémarrage j'ai lancer Oui pour analyser le systeme, et tout c'est bien passé.... j'ai encore redémarrer et tout était ok j'ai relancé la mule mais hop je reviens 8h plus tard et la mule s'est ( a été ??) fermée ??? tout seule !!! c'est de ma faute ??, j'espère que j'ai rien cassé? moi j'aie mon nunux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 aMule plante parfois de temps en temps, je pense que ça n'a rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuxneux Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 très bin ....au cas ou le mcc bloque encore une fois je fais quoi ...? pour fermer de façon plus propre ??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est pas parce que le centre de contrôle de mandrake plante qu'il faut forcément faire "reboot" (ah oui, si tout s'est bloqué ensuite, c'est parce que X a du se faire killer sauvagement alors qu'il était lancé...) La prochaine fois, tu kille mcc et tu le relance... Si ça marche toujours pas, tu le rekill, et tu redémarre normalement ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daymarvi Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 xkill aussi mais ca bug de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.