cosovar Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j ai un bleme le gestionnaires de tache s affiche lorsque je fais ctrl alt sup mais disparait aussitot deja essayé secuser ad aware spybot meme les tchateurs de la nuit n ont rien pus faire alors si vous avez une idée ou deja eu ce bleme, svp reponder moi je vous en serais reconnaissant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ils (enfin elle) t'on conseillé de faire un HiJackThis alors va donc voir le Dr Snooky là ( le nouveau sous-titre de ce topic ) en plus tu n'es pas dans la bonne section.. tu as un problème logiciel plutôt que matériel non ? mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Va sur le site de Symantec, ils ont le virus remover pour ton problème. L'utilitaire s'appelle fixsflog.exe et est mieux de tourner en safe mode avec le system restore désactivé (pour XP of course). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 troisième scan en ligne deuxième scan en ligne premier scan en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et hop un ptit tour au pays des Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 De toutes façons, jte conseilles un autre gestionnaire de taches beaucoup mieux que celui de windows !!! Process Explorer http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml Freeware & EXCELLENT ! D'ailleurs je le conseille à tous ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.