jakol Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut je souhaiterais connaitre le commande qui me permettrait écouter des fichiers mp3 sans rentrer dans le X....j'ai déjà fait cette commande mais je ne m'en souviens plus... ...123... toto.mp3 merci d'avance de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 mpg123? mplayer marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 c'est çaaaaaaaaaaaa merci beaucoup TUXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu sais ya la touche "TAB" qui fait l'autocompletion, ca peut etre utile quand a oublié une commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sauf que là il ne se souvenait que de la fin ! Enfin un petit ls /usr/bin/*123 et c'est bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Sauf que là il ne se souvenait que de la fin !Enfin un petit ls /usr/bin/*123 et c'est bon :) locate 123 | grep bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.