Aller au contenu

Painkiller ou Farcry ?

Pour jouer en ligne lequel deux vous profére ?  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

painkiller est plus fun (ambiance gothique, lance pieux qui placarde les adversaire sur les mur...) et j'ai pas beaucoup aimé far cry...

dommage que painkiller soit trop bourrin et repetitif (on avance on arrive dans une piece la porte se ferme les monstres debarque on les refroidit la porte s'ouvre on avance on arrive dans une piece...), que le mod online soit à chier et que les armes soient trop limitées (4 ou 5 armes je sais plus)

Le monsieur parle du multi là, pas du solo.

J'ai voté blanc, car je suis plutot fan du multi très efficace de Painkiller, mais je n'ai jamais essayé Far Cry...

zut j'ai pas fait gaffe, à vrai dire le multi j'ai pas tenté mais il paraît (oui je sais ça l'fait pas le "il paraît) qu'il est à chier (logique avec le nombre d'armes dispos...paikiller c'est pas fait pour y jouer 50 heures)

En fait étais en train de discuter de ça avec un ami , et on arrive pas à se mettre d'accord ...

si vous êtes pas daccord c'est que vous avez pas les même goût quelque soit l'issu du sondage celui qui sortira vainqueur ne sera pas forcement meilleur seulement il aura plu à plus de monde (et puis far cry est beaucoup beaucoup plus connu...)

si je ne me trompe pas c'est painkiller qui a été choisi pour la future quakecon non ?

a moins que je ne sois totalement à coté de la plaque je vais essayer de retrouver l'article...mais bon pour moi painkiller ne vaut pas far cry...lui ne valant pas quake 3 bien sur :craint:

vote blanc alors

FarCry, pour l'ambiance et le réalisme...

Même à deux c'est flippant d'y jouer... se dire que l'on peut être traqué par son ennemi sans le voir, et inversement... c'est jouissif :D

Ou alors on fait du camping, planqué sous des buissons, à guetter l'entrée d'un village déserté... (map dans la nuit, avec des sortes de temples incas) :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...