Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur Je voudrais savoir si qq1 l'a d'occaz pas trop chèr c'est pour ça, si je trouve rien, je l'achèterais d'occaz.
Posté(e) le 20 mars 200520 a Je voudrais savoir si qq1 l'a d'occaz pas trop chèr c'est pour ça, si je trouve rien, je l'achèterais d'occaz. Normal personne veut s'en debarasser, elle est tellement au top
Posté(e) le 20 mars 200520 a Auteur C'est pour cela qu'il me la faut Mais bon, je pense me l'acheter neuve.
Posté(e) le 20 mars 200520 a Autant l'acheter neuve car tu chercherai lomptemps pour avoir une occazpuis une souris sa ne pert pas beaucoup de sa valeur sa cousomme beaucoup en puissance de l'ordi ou électrisité
Posté(e) le 21 mars 200520 a Salut, J'ai bien une diamondback à vendre mais c'est la version rouge.... Je la vends car je n'arrive pas à jouer avec (je suis trop habitué à la MX510) Je m'en suis servi environ...... 1heure lol Combien me proposes tu? @+
Posté(e) le 21 mars 200520 a Auteur Tu es sur Paris ? Facture, garantie et sacoche ? Neuve elle vaut 45€ fdpin chez Cdiscount donc je te propose 35€ fdpin. Proposition correcte non ?
Posté(e) le 21 mars 200520 a Re, J'ai la pochette, le CD, la facture mais pas la boite d'origine (poubelle...) Je ne suis pas de Paris, mais de Rennes... Sinon 35 fdpin cela me convient, MP please. @ toute..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.