Naho Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est celle ci => ici A vos propales !!! (je peux toujours rêver :'() Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pkoi tu l'achete po neuf !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je voudrais savoir si qq1 l'a d'occaz pas trop chèr c'est pour ça, si je trouve rien, je l'achèterais d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Je voudrais savoir si qq1 l'a d'occaz pas trop chèr c'est pour ça, si je trouve rien, je l'achèterais d'occaz. Normal personne veut s'en debarasser, elle est tellement au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c clair un pote l'a et je l'ai tester c'est une vrai merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est pour cela qu'il me la faut Mais bon, je pense me l'acheter neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est pas cette souris qui consomme bocoup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est pas cette souris qui consomme bocoup?? Saispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est pas cette souris qui consomme bocoup?? 15Litre au 100 Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 j'ai lu sa dans un mag c'est pour ca....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Autant l'acheter neuve car tu chercherai lomptemps pour avoir une occazpuis une souris sa ne pert pas beaucoup de sa valeur sa cousomme beaucoup en puissance de l'ordi ou électrisité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut, J'ai bien une diamondback à vendre mais c'est la version rouge.... Je la vends car je n'arrive pas à jouer avec (je suis trop habitué à la MX510) Je m'en suis servi environ...... 1heure lol Combien me proposes tu? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tu es sur Paris ? Facture, garantie et sacoche ? Neuve elle vaut 45€ fdpin chez Cdiscount donc je te propose 35€ fdpin. Proposition correcte non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Re, J'ai la pochette, le CD, la facture mais pas la boite d'origine (poubelle...) Je ne suis pas de Paris, mais de Rennes... Sinon 35 fdpin cela me convient, MP please. @ toute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 En tout cas c'est une super souris (evidement que je l'ai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.