rantanplan08 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Slt à tous ! Voila, en attendant de me payer une 6600GT, j'ai comme carte graphique une MSI FX5200... Je sais qu'il est possible d'overclocker celle-ci, mais je ne sais pas comment ? Quelqu'un peut m'aider ? A savoir que je suis un débutant dans le domaine de l'overclocking... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Excusez moi ! Je me suis gouré de section ! Je remets ma question dans la section "overclocking". Si un MODO passe, faites le menage... @+ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 oui c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 o/c pas une FX5200 ..sa sert à rien tu gagnara pas de FPS....et moi jai les fait sauter cette carte sais de la merde....attend davoir ta 6600 GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 c'st une daube mais tu peux quand même la pousser un peu, mais évite de dépasser les 20 % en OC et ne t'attends pas à des exploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 perso 1: c'est risqué 2:sa t'avancera pas de beaucoup en performance. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ya pas vraiment de risques d'overclocker une 5200, et puis ça t'entraînera d'essayer d'abord sur ce genre de carte... Première possibilité : overclocker via les drivers nVidia, pour cela il faut activer le panneau overclocking en téléchargeant les coolbits ( voir ma signature ) ou sinon overclocker via un logiciel comme RivaTuner. Après il y a de nombreux tutos sur le forum qui indiquent la marche à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est bon j'ai réussit à l'overclocker un peu via l'utilitaire d'MSI et je gagne un peu en perfs quand même... Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.