shootingstarz Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il fait beau et chaud, les jambes se dévoilent dans mes amphis, les oiseaux gazouillent et font des trucs pas très catholiques et Arthur continue de se faire des cou****es en or en parlant de boîte ... Moi de mon coté, je veux upgradé mon pc chéri en lui apportant un nouveau copain ... mais le jeu en vaut-il la chandelle ?? voici le mon futur achat: AMD BARTON 2800+ Support Socket A Fréquence (MHz) 2083 Finesse de gravure 0.13 Micron Taille Cache L1 128 Ko Taille Cache L2 512 Ko Fréquence Cache L2 2083 MHz Architecture AMD K7 MMX oui 3D Now! oui SSE oui SSE 2 non en ce moment, j'ai un XP2400+ qui tourne à 2200 Ghz (XP2700+), alors je me disais que cette upgrade ne valait pas la peine ... et toi, t'en penses quoi ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il faut voir le BUS que tu utilises pour ton o/c... Mais ça vaut pas la peine.... Et puis => conseil d'achat Ne touche à rien, un modo va déplacer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oué : Moi j'ai changé un Tbird 1400 contre mon 2200+ j'ai gagné une 20aine de % en perfs, mais surtout, je l'ai fait parce que mon Tbird à 70°C qui fait chauffage en m^meme temps, merci bien ! lol Mais passer de 2200 à 2250 ca te changera pas grand chose... ca vait pas la centaine d'euros du proc (je l'avais eu pour 50 le mien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Faut voir si tu peux monter plus haut en o/c... Tu peux l'avoir à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci pour vos réponses et désolé d'avoir troller en attendant, je continue à répondre ici merci pour vos réponses - en fait je me demandais si le cache de 512 était booster de perfs, tout comme le bus à 333 Mhz. Il faut voir le BUS que tu utilises pour ton o/c... hmmm hmm, en fait je monte juste le FSB à 148 et j'ai 2*256 Corsair PC3200 2.5 et 512 Noname (donc je crois que le bus c'est bien 333) Faut voir si tu peux monter plus haut en o/c... Tu peux l'avoir à quel prix ? 98 €uros - c'est sympa d'habiter Lyon, tu payes pô de frais de port :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Sinon pour un peu plus cher mais plus pratique pour l'o/c tu peux prendre un Barton mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 +1 pour le mobile, vraiment c'est le mieux cf ma signature. Et encore je suis limité par ma CM et par mon refroidissement (j'attend mon SI-97 commandé hier). Bref le mobile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Enfin bon c'est un peu la loterie car le mien n'est pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Barton mobile ... hmmm c'est la voiture de bartman ou un processeur pour pc portable ? parce que sinon j'ai un pc de bureau à upgradé en fait ! le pc portable, il va garder son PIII 500 ! bon je vais chercher déjà qui vend cette perle et je reviens edit Enfin bon c'est un peu la loterie car le mien n'est pas super ha bah je suis rassuré maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui on sais bien que ta un pc de bureau comme moi... Ce qui compte, c'es tqu'il s'agit d'un processeur en socket A, donc c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.