Jump to content

comment faire pour que mon site soit connu sur web


Recommended Posts

Posted

voila les gas je veux faire connaitre mon aux internautes par exemple si un internaute va sur un moteur de recherche yahoo par exemple et tape un mot clé alors là mon site apparait au début de la liste du moins dans les premiers

:|

merci de m'aider :|

Posted

faut payer si tu veux apparaitre dans les premiers mot-clés, surtout si c'est un mot courant ... par contre si c'est un nom unique à ton site, il te suffit d'attendre un peu que les bots passent et tout sera joué :reflechis:

Posted

Comment un site peut etre bien référencer ?

Sur google, ça marche comme suit :

- Il faut que ton site soit linké (que d'autres sites aient un lien vers le tien), il faut donc l'inscrire dans des annuaires, etc.

- Il faut que ton site ne contienne pas de redirection sauvage (meta refresh, a eviter absolument)

- Il faut qu'il contienne des meta balises bien formatées (allhtml.com)

- Il faut de la patience : 3 à 5 semaines d'attente le temps qu'il soit examiné

- Il faut que les mots clés soient pertinants

- Enfin, il est préférable de référencer manuellement ton site sur chaque moteur de recherche, c'est plus sur que les référenceurs automatiques.

Posted

chrarus2004 : Attends 5 secondes et évite de faire un up toutes les 30 minutes.

Tout le monde n'est pas collé à son PC. En général la plupart des inpactiens viennent une fois par jour voire plusieurs fois par semaine ou par mois.

Alors évite de poster plus d'un message de suite le même jour.

http://www.pcinpact.com/actu/news/A_propos...s_resultats.htm

http://www.webmaster-hub.com/publication/article16.html

http://www.webmaster-hub.com/publication/article29.html

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...