lionnel Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Comme indiqué dans le titre je recherche un graveur DVD a petit prix (Mon budget maximum est de 25 à 40 € pour un lecteur d’occaz, éventuellement plus selon le modèle proposé). La vitesse de gravure comme de lecture m’intéressent peu, puisque ce graveur est destiné à de la sauvegarde. Ce que je cherche en priorité c’est un graveur qui tienne la route et qui ne me foire pas un DVD sur deux En ce qui concerne la marque, à l’exception des marque « bas de gamme tels que BTC ou Emperex, je ne suis pas sectaire du moment que le fonctionnement est bon. Voilà tout est dit : si quelqu’un souhaite se séparer de son graveur, qu’il n’hésite pas à me faire signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 tu peux en avoir un neuf pour 15-20 euros de plus !!! ici, par exemple http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=363541 'fin, c'est vous qui voyez (comme dirait l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.