Supermwa Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voilà j'ai un probleme qui m'embete bcp, a chaque fois que je veux aller sur mon profil windows il m'indique qu'il est endommagé du coup il se connecte sur un compte temporaire et ça m'enerve. J'ai deja formaté 2x a a chaque fois ça me le refait. Que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume69 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Sur quelle profil?un profil internet ou un profil comme sur windows xp?Précise stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermwa Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est le compte utilisateur de windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 quelle version de windows as-tu exactement as-tu essayé une restauration de windows pour commencer (avec le CD d'instal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermwa Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est avec xp pro. J'ai essayé de restaurer ça a marché mais dès que je redemarré l'ordi le problème est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Si tu as déjà reformaté et ré installé et que cà le fait tout de suite (???), c'est louche quand même ! T'es sur qu 'elle a pas un problème quelconque ta version de xp pro ? A quel moment est ce que cela le fait ? Détailles un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermwa Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca va je viens de resoudre le probleme. Si vous aussi vous avez ce probleme lisez ça Ca devrait vous aider. Mais bon j'espère que ce probleme ne reviendra plus. Merci a ceux qui ont repondu au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 CauseCe problème peut se produire si votre profil utilisateur est endommagé. Dans ce cas, Windows peut créer un nouveau profil à votre intention, mais celui-ci ne prend pas en compte le dossier "Mes Documents" précédemment utilisé par le profil endommagé. Windows crée un nouveau profil dans le dossier C:\Documents and Settings\nouveau_nom_utilisateur, où nouveau_nom_utilisateur est le nom que Windows utilise désormais pour votre profil. Mouai sa nous dit pas quel en est la vrai cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supermwa Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bein Kro$osft a reconnu que c'etait un probleme qui arrivait après une coupure de l'alimentation. J'ai la facheuse manie d'appuyer sur le bouton reset quand mon pc plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.