harold50 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Salut je viens de passer à Unix Solaris 10 mais je voudrais savoir comment installer easyphp ou un equivalent sous Solaris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ca n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut Il faut installer apache/php/mysql a la main, du moins avec les paquets dispo pour solaris a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 sur quel site puis je trouver les packages correspondant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (mouaaaaarf arf arf les packages sous solaris....) Donc tu peux télécharger les sources d'apache et de php et compiler à la main. En plus c'est pas très compliqué. Tu viens de passer à Solaris 10 ? Mais pourquoi faire ? Pour voir ce que ça donne ? C'est une contrainte professionnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Surtout si c'est pour vouloir installer EasyPHP qui est le summum de click'n play windowsien c'est tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Surtout si c'est pour vouloir installer EasyPHP qui est le summum de click'n play windowsien c'est tendu n'empeche, arreter de cracher dessus, je trouve que pour apprendre le php, c pas mal du tout. Pas de prise de tete et ca marche. Apres, c sur, c pas avec easy php qu'on va apprendre a installer apache/php/mysql Sur linux, je crois qu'il y'a xampp qui fait la meme chose (mais en ne faisant pas de bidouilles maison dans les fichiers de conf) (apache, mysql, php, phpmyadmin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Euh, sous les distribs linux, c'est "(urpmi ou yum ou apt-get) install php-mysql" et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Euh, sous les distribs linux, c'est "(urpmi ou yum ou apt-get) install php-mysql" et c'est bon... vivi, je sais, mais ct pour faire un parallele avec le easyphp et son confrere wampp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.