Digger Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je ne sais pas si ça interresse qqun mais je vends: clavier 11 touches AZONA, micro intégré et driver ===> 7€ Alim 350 W (a tourné 1 an)===> 15€ 2 Dissipateurs barette mémoire cooler master cuivre neufs et dans emballage d'origine===> 4€ piece ventilateur titan 8cm cristall thermo régulé ===> 3€ ventilateur papst 8cm TYP8412 N\2GLE ===> 3€ scan agfa snap scan 1212 usb===> 10€ Lecteur de carte interne en baie 5p1/4 trust (direct access multi connect hub) : prise hub: 2 usb et 1 fireWire, prise casque et micro, carte mémoire: cf, md, sm, sd, ms, mmc===> 10€ ventirad d'origine pour AMD XP jusqu'a 3200+(peu servi)===> 5€, idem pour AMD 64 (neuf)===> 10€ ventirad pour carte graphique titan TTC-CUV2AB-RHS très peu servi.===> 5€ et pk pas un Lis2 VFD en panne mais sous garantie : un seul canal permettant une régulation de vitesse ventilo, un canal non régulé et 2 canaux hs. mais la focntion Affichage est nickel. donc à n'utiliser qu'en afficheur. ===>50€ je reste à lécoute pout toute demande de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.