gallean Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Bonjour a tous, Je vends donc un flash2advance pour GBA/GBA SP, selon ce que j'ai pu en voir il est également compatible avec la DS (pour les jeux SP uniquement), fourni avec une cartouche de 256Mb, un GBA bridge (ne me demandez pas a quoi ser le GBA bridge je ne m'en suit jamais sérvi donc)...pour le flash2advance il sagit de la version USB J'en demande 70€ sinon en jeu gamecube je vend def jam vendeta encore sous blister, pas deball=>20€ A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pour un très bon copieur complet, rapide et pas cher :) il faut evidemment avoir ses originaux pour les copies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Heuuu je vais en parler a mon frère mais je pense pas qu'il ait les 70zoros ... Sinon tu peux copier une rom dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 oui c'est tout a fait possible :) tu peux même le faire tourner sur un GBA player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 question bete,on peut mettre des films dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 non un autre accessoire le permet mais pas celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 55e et je te le prends de suite sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bon allez on coupe la poire en 2 60€...besoin de sous moi :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 désolé g plus de sous,je viens d' acheter un gba sp.Donc si t d accord pour 55e mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bon roule pour 55, contact moi par msn je ne suis pas tout le temps connécté sur PCINpac :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je t rajouté sur msn mais tu es hors ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.