Atlantis Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 actuellement les news sont affichées en gras jusqu'à 23h59'59 du jour présent. donc si on les fait à 22h elles ont 2 heures de gras et puis plus rien. vaut-il pas mieux les laisser en gras pendant une durée de 24H ? (en gros faire un test sur date/heure complete et non sur le jour uniquement, spa ça qui va ralentir le serveur lol) bon ça obligera nil à pas jouer avec les heures de post mais bon on a rien sans rien enfin moi je dis ça dans l'intéret des newseurs qui apparemment parfois préparent les news en fin de soirée et attendent pour les poster apres minuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 On peut aussi les poster en différé (on les publie à 22 heures en mettant dans l'admin 00:00:01 par exemple). Pas la peine d'attendre minuit (sauf pour vérifier que l'admin n'a pas couillé ). Edit : si on veut vraiment garder le gras, on peut aussi le "forcer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Moi j'ai toujours un stress avec les article publié La news apparait, l'article est là, et le lendemain, la news annoncant l'artcile remonte pour faire partie des news du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui, ça peut paraître bizarre, mais y'a tellement de news que la news annonçant l'article disparait trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui, ça peut paraître bizarre, mais y'a tellement de news que la news annonçant l'article disparait trop vite j'trouve ca chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 en meme temps ... rare sont les news affiché pendant la soirée... en général ça ne dépasse pas de beaucoup les 18h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 en meme temps ... rare sont les news affiché pendant la soirée... en général ça ne dépasse pas de beaucoup les 18h ... J'en ai vu une a 22h y a pas longtemps. Ca vaut pas le jour ou les news de 0h01 etait en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 en meme temps ... rare sont les news affiché pendant la soirée... en général ça ne dépasse pas de beaucoup les 18h ... ben vu qu'elles sont reléguées très vite en titre "d'hier" c'est normal justement. militons pour les news en soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 On peut aussi les poster en différé (on les publie à 22 heures en mettant dans l'admin 00:00:01 par exemple). ouais mais elles s'affichent qu'après minuit ... je trouve ça dommage. bon personnellement je suis encore svt réveillé à cette heure mais spa le cas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'aime bien l'idée d'Atlantis. Oui à l'égalité des news devant l'affichage en gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 up de soutient même si je vois pas trop ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ça reste comme c'est pour le moment désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oui d'abord et même moi je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 bah c'est dommage, ça coute pas cher, au lieu de tester sur date on teste sur date et heure ... bah tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.