MAKB Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 NEED HELP PLEASE, I'm LOST Bonjour a tous et a toutes, voilà je possède un compte Gmail et l'outils anti-spam SpamPal, j'ai configurer tout ce qu'il faut pour faire fonctionner SpamPal, j'ai aussi configuré Outlook Express comme il faut pour Gmail( toujours d'après le manuel de spampal), mais pourtant je n'arrive plus à récupérer mes mails une fois cette config en place Voici les instructions que j'ai suivi -->IcI Moi j'ai tout configurer comme dans le point 4.2 !! J'ai essayer tout ce qu'ils proposaient dans le FAQ de chez SpamPal aussi, mais rien ne fait, sa ne fonctionne toujours pas re Voilà si quelqu'un peut m'aider c'est volontier, car je ne sais que faire de plus, donc si par magie quelqu'un avec la même config que moi(qui fonctionne ici, ^^) passe par là, ou qulqu'un qui a une super idée je suis preneur. Je donnerai plus d'infos sur ma config, les erreurs,logs,... si quelqu'un a une idée, je vais pas foutre 2 tonnes de logs si sa sert a qued Merci d'avance a vous tous pour vos idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 alors ma super idée (vu que j'ai pas la même config que toi) : utiliser Thunderbird, client mail libre et gratuit, qui a un antispam intégré et qui gère très bien Gmail.... tu as juste à l'installer en suivant le tuto (lien dans ma signature) pour récupérer tout de ton Outlook Express (qui est un danger en matière de sécurité en plus)... si tu as plus de questions un topic de centralisation (lien dans ma signature aussi) est à ta disposition avec un premier post regroupant plein d'infos voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'utilise déjà thunderbird, mais question filtre il fait pas le poid, de plus SpamPal c pas comparable a thunderbird !!! Même si c'est bien, c'est un peu light dans mon cas, mais merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.