Sam elnino Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voici des images de ma facade avec le reobus zalman en attendant de trouver comment modifier ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 elle s'affiche pô chez moi tes tofs :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai ya une couille dans le potage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Sa y est sa marche :8 Il est vraiment bô se réanbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouai tres beau j attend mes 2 autres neons pour les brancher dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 2 autre A, ba la, va être éclairé le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (bon ça c'est fait ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Très bon rangement des cables et découpe réussie. C'est clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 perso, le gainage de l'alim par contre le couleur de la gaine sinon c'est tres sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Tres beau mod bien rangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 j'aime beaucoup les fans de 2 couleur sur le dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ia pas a dire les c'est vachement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 (elle est belle ma novelle photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Vachement propre comme tout le monde le dit :yaisse: Et le rangement à l'intérieur j'arriverai pas mieux... ...sauf si j'avais de la gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Super propre franchement bien vu et le musketeer ca va dechirer aussi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 tu devrais mettre un rad triple en dessous du top en plexi ce serait plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Gné? Pourquoi un rad triple? Y n'a po de WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 oups c'est les nappes rondes qui brillent qui m'on induit en erreur Vite , rattraper le coup, pas passer pour un guignol, a voila, ......, idée ben dans ce cas il mt un WC avec un rad triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Boulet C'est vrai que les nappes induisent en erreur, et le zalman aussi EDIT: Tu voulais qu'il remplace quoi par le rad triple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben qu'il remplace un possible rad déja existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam elnino Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 c est bien sympa j ai la meme tour que toi et le meme rheobus par contre moi c est un pure bordel de files lool toi tu as tt soigneusement range chose que je devrai faire... enfin tt ca pour te dire bravo c est bien sympa... j aime les PC lumineux... seul inconvenihan c est pour dormir lool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.