Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur voici des images de ma facade avec le reobus zalman en attendant de trouver comment modifier ceci Modifié le 28 avril 200520 a par Sam elnino
Posté(e) le 28 avril 200520 a Auteur ouai tres beau j attend mes 2 autres neons pour les brancher dessus.
Posté(e) le 3 mai 200520 a perso, le gainage de l'alim par contre le couleur de la gaine sinon c'est tres sympa Modifié le 3 mai 200520 a par superbidule
Posté(e) le 5 mai 200520 a Vachement propre comme tout le monde le dit :yaisse: Et le rangement à l'intérieur j'arriverai pas mieux... ...sauf si j'avais de la gaine
Posté(e) le 5 mai 200520 a tu devrais mettre un rad triple en dessous du top en plexi ce serait plus efficace
Posté(e) le 5 mai 200520 a oups c'est les nappes rondes qui brillent qui m'on induit en erreur Vite , rattraper le coup, pas passer pour un guignol, a voila, ......, idée ben dans ce cas il mt un WC avec un rad triple
Posté(e) le 5 mai 200520 a Boulet C'est vrai que les nappes induisent en erreur, et le zalman aussi EDIT: Tu voulais qu'il remplace quoi par le rad triple? Modifié le 5 mai 200520 a par Daemonium
Posté(e) le 6 mai 200520 a c est bien sympa j ai la meme tour que toi et le meme rheobus par contre moi c est un pure bordel de files lool toi tu as tt soigneusement range chose que je devrai faire... enfin tt ca pour te dire bravo c est bien sympa... j aime les PC lumineux... seul inconvenihan c est pour dormir lool...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.