koskoz Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Parce qu'en ce moment, je m'ennuie ferme et que je n'ai rien d'autre à faire que de lire des blogs, lachez l'url du votre. Mais pas de skyblog à 2 balles avec une photo et 2 phrases écrit en language SMS s'il vous plait, je deteste ce genre de blog ! Donc, je commence par le miens : http://koskoz.free.fr/blog/ (attention, ceci n'est pas de la pub pour mon blog, ou alors c'est de la pub pour tout les blog des Inpactiens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Donc, je commence par le miens : http://koskoz.free.fr/blog/(attention, ceci n'est pas de la pub pour mon blog, ou alors c'est de la pub pour tout les blog des Inpactiens) Disons que tu profites fort bien de la création de ton propre topic Soit, on va dire que ça passe, mais c'est juste quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 T'as pas de blog toi Nil Sanyas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pff ...le leche modo comme il valorise baveusement son interloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Non, c'est parce que je n'avais vraiment rien à faire, et comme il était présent sur le topic, on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il y en avait pas déjà un de topic à blog ?! Enfin... Moi mon p'tit blog perso namoi, c'est ICI Et voilà un peu de pub c'est jamais mauvais pour la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il y en avait pas déjà un de topic à blog ?! Enfin... Moi mon p'tit blog perso namoi, c'est ICI Et voilà un peu de pub c'est jamais mauvais pour la maison celui dont tu parle etait fait pour se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Il y en avait pas déjà un de topic à blog ?! Enfin... Moi mon p'tit blog perso namoi, c'est ICI Et voilà un peu de pub c'est jamais mauvais pour la maison si, le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 y'avait pas déjà un topic sur les blogs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 y'avait pas déjà un topic sur les blogs ? Y a déjà une reponse à ta question 2 messages plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 moi c'est ICI aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 pff ...le leche modo comme il valorise baveusement son interloc leche admin,c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 leche admin,c'est encore pire Désolé, je ne fais pas dans ce genre de pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Laissez des commentaires ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 alex.cls.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah alors Nil, on oublie son blog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias_Prod Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, blog à voir et surtout à écouter : CTN-Music : http://www.calls-to-nothing.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Mon petit blog, ou je poste tout les 36 du mois . (et où personne ne va, mais ca faut pas le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pomme (plus de bleublog, maintenant c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Voici le mien: http://maxime.sarnick.free.fr/Dotclear/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 http://lesfakeux01.skyblog.com/ C'est pas vraiment le miens mais j'y participe. Bon ça fait longtemps qu'on a pas rajouté de recettes, les prochaines seront surement pour la rentrée (ba ouais on va pas aller manger là bas pendant les vacances quand même...) Et hum... désolé d'avoir fait ça sur skyblog... mais c'est pas moi qu'ai choisi d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ;) Spaaace j'te mets dans mon blogroll tu me met dans le tien ?? :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Spaaace j'te mets dans mon blogroll tu me met dans le tien ?? Tu va pouvoir changer l'URL, je vais le refaire. Oui, sinon je mettrai le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Alors le mien c'est... ah non suis con j'en ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 http://pcidaemonium.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.