Mikeizbak Posted June 16, 2003 Share Posted June 16, 2003 tant qu'il y'a de la vie et Harlock sur sa chaise pour que j'aille installé une matricielle sur un serveur Novell en remplacement d'une autre t'appelle ça des vacances attends va me afalloir déjà trois semaines pour comprendre la phrase alors je peux pas imagnier des vacances là Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted June 17, 2003 Author Share Posted June 17, 2003 Bon, euh..je crois que pour les vacances ces rappés....ca sent le roussit...!!! Bon tant pis j'verrais en octobre ou novembre...ah moins d'un miracle...mais vu que j'ai pas réservé le billet, ca me semble lège !!! C'est ma copine qui est contente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 18, 2003 Share Posted June 18, 2003 pffff z'avez pas de bol vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted June 21, 2003 Author Share Posted June 21, 2003 Bon, vu que pour voir ma copine c'est dans l'os...ben j'me suis recommandé une CG Albatron...la même de chez la même... l'autre, ben lors de mon retour sur taiwan prévu pour octobre ou novembre, ben je la ramène au SAV....on verra..si j'peux en avoir une autre, ben j'en aurais une supp...au pire je la revendrai..ou la refilerai...selon le cas ...jusqu'alors j'ai toujours refilai mes anciennes config... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 Ca y est ...! l'est reçu...aaaaah, purée ça fait plaisir d'avoir un bureau sans ligne vertical de partout, pî de ne pas arrêter le PC après à paine 2 heures.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 ouais...ce koussi...je ferais gaffe, optimisation !!! overclock ben je m'en passerais... (pour le moment...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted June 27, 2003 Share Posted June 27, 2003 progressif l'OC, toujours progressif Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted June 27, 2003 Author Share Posted June 27, 2003 progressif l'OC, toujours progressif Pour sure, pas deux fois la même connerie !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.