Mikeizbak Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 tant qu'il y'a de la vie et Harlock sur sa chaise pour que j'aille installé une matricielle sur un serveur Novell en remplacement d'une autre t'appelle ça des vacances attends va me afalloir déjà trois semaines pour comprendre la phrase alors je peux pas imagnier des vacances là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Bon, euh..je crois que pour les vacances ces rappés....ca sent le roussit...!!! Bon tant pis j'verrais en octobre ou novembre...ah moins d'un miracle...mais vu que j'ai pas réservé le billet, ca me semble lège !!! C'est ma copine qui est contente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juin 2003 Partager Posté(e) le 18 juin 2003 pffff z'avez pas de bol vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Bon, vu que pour voir ma copine c'est dans l'os...ben j'me suis recommandé une CG Albatron...la même de chez la même... l'autre, ben lors de mon retour sur taiwan prévu pour octobre ou novembre, ben je la ramène au SAV....on verra..si j'peux en avoir une autre, ben j'en aurais une supp...au pire je la revendrai..ou la refilerai...selon le cas ...jusqu'alors j'ai toujours refilai mes anciennes config... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 Ca y est ...! l'est reçu...aaaaah, purée ça fait plaisir d'avoir un bureau sans ligne vertical de partout, pî de ne pas arrêter le PC après à paine 2 heures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 ouais...ce koussi...je ferais gaffe, optimisation !!! overclock ben je m'en passerais... (pour le moment...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 juin 2003 Partager Posté(e) le 27 juin 2003 progressif l'OC, toujours progressif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2003 progressif l'OC, toujours progressif Pour sure, pas deux fois la même connerie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.