Aller au contenu

[LOGICIEL] Publiciter Inssesante !


tupac

Messages recommandés

Tous d'abord bonjour , voilas je vous expose un probléme trés emcombrant.

alor voila depuis quelque jour ce des sorte de popup qui s'affiche en permanence(voir screen ci-dessous) je ne pe même pas jouer a counter-stprike :8 j cherchée mai je n'es rien trouver sur ça ! :zarb: j'ai essayer spybot :p mais rien a faire il n'a rien trouvée :yes: j aussi essayer avec ad-adware :p mais il n'a rien trouvée :eeek2: c bizarre voila en esperant avoir de l'aide :-D :

capture134vz.jpg

:|

:byebye::byebye:

-=>:::....Tupac....:::<=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.) Demarrer

2.) Exectuer

3.) serviceS.msc

4.) appuyez sur ENTRER

5.) chercher Messenger Service

6.) le desactiver

Probleme reglé, et ça n'a rien a voir avec Spybot qui ne peut rien faire contre ça, et il n'est surement pas desactivé si t'as ça :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme kian je doute qu'il l'est desactivé totalement ! peu etre juste arreté mais faut l'empecher de se relancer au reboot on aurait peu etre du lui preciser enfin bon on attend toujours de ses nouvelles. :transpi:

Oui en effet il me semble qu'il y a un autre truc à régler avec ma méthode mais je sais plus...

Par contre moi j'ai xp sp1, pas spécialement toutes les mises à jour, et j'utilise xp-AntiSpy pour désactiver toutes ces choses à chaque réinstall de win. L'option pour les messages y est donc peut etre qu'avec ça, ça le désactive totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...