tupac Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tous d'abord bonjour , voilas je vous expose un probléme trés emcombrant. alor voila depuis quelque jour ce des sorte de popup qui s'affiche en permanence(voir screen ci-dessous) je ne pe même pas jouer a counter-stprike :8 j cherchée mai je n'es rien trouver sur ça ! j'ai essayer spybot mais rien a faire il n'a rien trouvée j aussi essayer avec ad-adware mais il n'a rien trouvée c bizarre voila en esperant avoir de l'aide : -=>:::....Tupac....:::<=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, normalement sous xp il te suffit de désactiver ce service -> Outils d'aministration / Services Affichage des messages / Propriétés / Type de démarrage : Désactivé Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 clap clap tu as été plus rapide que moi j'aurais pas d'eu allé pisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'est clair que ça va tellement vite ici, que quand je réponds je stresse, j'ai peur que quelqu'un me devance histoire de pas poster pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci bien de vos réponses les amis mais malheuresement cette option la est deja désactivée ! si quelqu'un a une autres solution c'est la bienvenu merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 fais un HijackThis que tu charges ICI puis postes ton rapport ICI et attends la réponse des pros à mon avis , tu n'es pas assez protégé et tu as chopé une merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 merci a vous je vai alelr faire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 impossible qu'une fenetre de service d'affichage se lance si le service est decocher.... meme si il est blindé de spyware et je ne sais quoi d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ca peut etre une fenetre factise aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3md.Lux Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 essaie Spybot 'search & destroy', c'est un anti-spyware performant mais fais EXTREMEMENT attention a ce que tu effaceras, ce logiciel ne fais pas toujours bien le tri des spywares et des fichiers de windows indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 N'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 1.) Demarrer 2.) Exectuer 3.) serviceS.msc 4.) appuyez sur ENTRER 5.) chercher Messenger Service 6.) le desactiver Probleme reglé, et ça n'a rien a voir avec Spybot qui ne peut rien faire contre ça, et il n'est surement pas desactivé si t'as ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Il a déjà désactiver cette option . ( Affichage des messages ) Hijackthis en cours , j'attends sa réponse. ( trojan inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 comme kian je doute qu'il l'est desactivé totalement ! peu etre juste arreté mais faut l'empecher de se relancer au reboot on aurait peu etre du lui preciser enfin bon on attend toujours de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi j'ai ca a chaque fois que je format et ca vient je pense du faite que mon cd de xp pro est pas tout neuf et que du coup les mise à jour windows update ne sont pas faite .... essaye de faire les MAJ windows update chez moi ca marche ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Attendons sa réaction apres le passage de hijackthis, il n'a pas encore répondu Apparament sur un forum polonais, une personne a le meme probleme, tupac tu doit passé Microsoft AntiSpyware, Pest Patrol, CWShredder, et effectivement de passer au SP2 source : http://forum.dobreprogramy.pl/viewtopic.php?t=21663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 comme kian je doute qu'il l'est desactivé totalement ! peu etre juste arreté mais faut l'empecher de se relancer au reboot on aurait peu etre du lui preciser enfin bon on attend toujours de ses nouvelles. Oui en effet il me semble qu'il y a un autre truc à régler avec ma méthode mais je sais plus... Par contre moi j'ai xp sp1, pas spécialement toutes les mises à jour, et j'utilise xp-AntiSpy pour désactiver toutes ces choses à chaque réinstall de win. L'option pour les messages y est donc peut etre qu'avec ça, ça le désactive totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.