Myrdhin Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bo ,alors je (enfin Jack) suis (est) bloqué sur un p..... de bateau,qui viens d'exploser,qui en plus coule,et là un hélico me tire dessus!!!Ca fait beaucoup pour un seul homme!Alors j'ai beau lui tirer dessus avec mon lance roquettes,et ben ça ne suffit pas.Faut dire qu'il n'est pas facile à viser,le bougre...Comment m'en sortir?Si il y a un truc ou une technique pour m'en débarrassé,je suis preneur. Question subsidiaire : y'en a pour longtemp encore après? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut saozon, Oui y'en a pour un bon moment, pour moi ca ma gavé (trop dur...), alors je me suis mis en mode "dieu" pour finir. Voici un petit lien pour t'aider... http://www.jeuxvideopc.com/soluces/consult.php3?idx=7570 Tu y trouveras surement la méthode @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 sans tricher moi le pire arrive apres quand jack est dans l'eau puis il tire pas la solution enfin pour moi se planquer deriere les caisses puis tirer tous ce que tu as en suite pour recharger tu te replanque etc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ce que tu dois faire, c'est que dès que le bateau a explosé, tu fonces dans la cabine et de la tu tires sur l'hélico, comme ca tu es couvert. faut faire rapidement et tirer précisement. c'est pas la partie la plus dure, attend la vallée à la fin, la tu ne comprendras même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 GENIAL!!! Merci beaucoup pour ton lien,GégéPilote,et pour tes encouragements,bob63. J'espère que je vais y arriver. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ah,si tu veux me faire peur,c'est réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.